NOS SERVICES

Pour l’heure, le financement du Forum pour la Recherche, Innovation, Développement Humain et Arts (FRIDHA Asbl) repose essentiellement sur sa collaboration avec la holding investisseuse The FRIDHA Company.

The FRIDHA Company est spécialisée dans l’immobilier, les industries créatives, les politiques publiques, la recherche innovation, les programmes de coopération européens, la gestion de projets et d’entreprises. Elle s’intéresse particulièrement à la construction de dialogue, l’accompagnement d’artistes-entrepreneurs et la recherche d’instruments financiers à impact.

Le développement de la croissance de FRIDHA Asbl dépend donc de celle de The FRIDHA Company et vice et versa : FRIDHA Asbl, en tant que laboratoire de recherche-action proche du terrain, permet de développer des études ainsi que des opportunités de travail au sein d’un collectif de professionnels organisés autour de l’industrie créative.

Aujourd’hui, le budget annuel de FRIDHA Asbl est de 30.000 euros. Un des objectifs d’ici 2025 est de trouver de nouveaux investisseurs et/ou clients afin de diversifier les sources de revenus financières.

Construire des instruments financiers plus accessibles et/ou sur mesure pour faciliter la circulation de l’argent dans les différentes économies qui se côtoient sans se connaître.

INSTRUMENTS FINANCIERS

A IMPACT

Appui à l’organisation de séminaires locaux et internationaux : création d’un agenda, méthodologie de discussion, modération de panels, présentations.

MODERATION

DE DIALOGUES

Nous proposons, par le mouvement, la voix, et l’expression artistique, une approche innovante destinée au bien-être et à la cohésion d’équipes au sein des entreprises.

TEAM BUILDING

© 2019 THE FRIDHA COMPANY