top of page

 ACTUALITES

9NOV.png

Inauguration de l'Espace Atelier FRIDHA à Bruxelles

Au cœur de la capitale européenne et du quartier étudiant de l’Université Libre de Bruxelles, FRIDHA vous propose un concept de résidence et crée un espace co-créatif ainsi qu’une communauté au service des arts et des idées entre la Belgique et l’Amérique latine. FRIDHA propose cette résidence sur mesure pour les artistes, créateurs, chercheurs et professionnels de la culture. 

 

Cet espace est conceptualisé de sorte à ce que vous puissiez bénéficier de l’espace nécessaire afin de pratiquer votre art, organiser des sessions de coaching, des réunions professionnelles mais aussi y séjourner si nécessaire. Elle possède un tapis de danse, une cuisine full équipée et un espace rangement. 

Capacité d’accueil: La salle principale (équipée d’un tapis pour danse de 40 m²) accueille 20 personnes. 

L’espace Printemps dispose également de 2 belles chambres neuves à l’étage avec une salle de bain pouvant au total accueillir 2 personnes.

Découvrez nos évènements, ressources et programmes professionnels 

 

Sessions individuelles de coaching et art thérapie.

Inscrivez-vous ! 

 

Possibilité de location en résidence 

250623-115.jpg
WhatsApp Image 2023-10-09 at 12.33.13.jpeg

Elever le coefficient émotionnel des jeunes par la danse en Afrique

Depuis plusieurs années, FRIDHA soutient des initiatives locales innovantes qui font la différence en Afrique, et notamment au Burkina Faso. La contribution de FRIDHA va au-delà de sa participation financière. Elle passe également et surtout par le contact direct avec les jeunes, que ce soit ceux en formation au Centre de Développement Chorégraphique La Termitière, ceux qui gravitent autour ou ceux qui côtoient Waga Studio, un lieu d’art-thérapie dédié à accompagner les enfants et étudiants dans leurs parcours de vie porteur du projet « Les Arts pour la vie ». 

Retrouvez sur cette vidéo un extrait de la dernière mission de FRIDHA au Burkina Faso réalisée par Zam Ebale en août 2023. Le motif : Elever le coefficient émotionnel des jeunes par la danse, pour leur donner le sourire malgré leur situation de précarité.

ouaga shops 5.jpg
groupe CDC.jpg
bottom of page